Réclamations et retours de marchandises

A. Nous faisons tous les efforts pour veiller à ce que les produits que nous proposons sont des produits de haute qualité, exempts de tout défaut. Nous traitons tous les défauts conformément aux conditions énoncées dans le Code civil (en particulier à l'article 556 et à l'article 556(1)-556(3) du Code civil).

B. Dans le cas où vous voulez déposer une réclamation sur le produit, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse biuro@artforma.eu ou par téléphone au numéro +44 203 808 5213

C. Afin de raccourcir la période de réclamation, les données suivantes doivent être incluses dans le message ;
- Nom et prénom
- Adresse
- N° de la commande
- Date de conclusion du contrat donnant lieu à la réclamation
- L'objet de la réclamation
- Une photo ou une vidéo des dommages
- Attentes relatives à la plainte (échange/remboursement/rabais)

D. Les réclamations sont examinées dans un délai de 14 jours à compter de la date de leur réception. La réponse à la décision relative à la réclamation est envoyée à l'adresse e-mail fournie lors de la commande de la marchandise.


RETOUR DES MARCHANDISES

A. Le droit de résilier le contrat s'étend sur une période de 30 jours suivant la date de réception du colis. Durant cette période, le client peut annuler l'achat sans donner de motif.

B. Pour exercer votre droit de retour, veuillez envoyer un e-mail à biuro@artforma.eu en indiquant clairement votre décision de vous retirer de ce contrat. Cela peut se faire à l'aide du modèle de formulaire de résiliation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.

C. Effets de la résiliation

Si vous résiliez ce contrat, tous les frais encourus pour l'achat du produit, y compris les frais de livraison, seront pris en compte. L'argent sera remboursé au plus tard dans quatorze jours ouvrables après la date d'envoi de la notification au service à la clientèle. La même méthode de paiement que celle utilisée dans la transaction d'origine sera utilisée pour rembourser le paiement, sauf accord contraire. Nous avons le droit de refuser de faire le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu les marchandises ou jusqu'à ce qu'il ait été prouvé que les marchandises n'ont pas été renvoyées.

D. Modèle du formulaire de résiliation

Par la présente, je vous informe que j'annule le contrat d'achat (veuillez mentionner ce qui ne répond pas à vos attentes - nous aimerions améliorer la qualité de nos produits dans le futur.)
- Date de commande et de la réception du colis
- Nom et prénom
- Adresse du client
- date
 

Abonnez-vous au bulletin d'information pour recevoir les dernières nouvelles sur les nouveaux produits et les offres spéciales.


L'administrateur des données personnelles est FORAM Roman Krzyżanowski avec son siège social à Wolsztyn, ul. Podgórna 16 Karpicko. Plus
Les données sont traitées à des fins de marketing. Toute personne a le droit d'accéder au contenu de ses données personnelles, de les corriger et d'exiger qu'elles soient effacées. Fournir des données est volontaire, cependant, nécessaire pour s'inscrire au Bulletin d'information.
Télécharger les réglements Service de bulletin d'information